PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mathematiques et sciences physiques avec Geogebra (Daniel Mentrard)

Mathematiques et sciences physiques avec Geogebra(Daniel Mentrard)

Je découvre (via le blogue de Jocelyne Bourque) le site Web d'un enseignant français... Voici la description que Jocelyne en fait (y'a pas grand chose à ajouter!):

Le site de Daniel Mentrad, enseignant de la France, vous propose des ressources remplies d’animation et de simulations pour tous les niveaux en math et en sciences. Il a créé les activités à l’aide du logiciel libre GéoGebra. Il y a environ 2500 activités offertes gratuitement par cet enseignant dédié, alors profitez-en et n’oubliez pas de citer la source.

pgiroux

Auteur: pgiroux

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés

no attachment

À voir également

Pour que la pédagogie prenne sa place (début d'une réflexion)

Avec la crise du COVID, mon institution a réagi à l'urgence en créant une infrastructure supposément temporaire... Suite à une discussion lors d'une assemblée syndicale des profs, un comité a été formé pour réfléchir à l'après. Je participe à ce comité. Qu'est-ce que je veux ou qu'est-ce que j'espère pour mon institution après la crise?