PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

YouTube - Women In Art

Un vidéo trouvé sur YouTube (via ce billet du blogue Random Walk in Learning) qui présente le visage de femmes dans différentes oeuvres d'art. J'y connais pas grand chose en enseignement des arts plastiques, mais ça me semble une ressource au potentiel pédagogique intéressant. (L'auteur de Random Walk in Learning le pense aussi...)

pgiroux

Auteur: pgiroux

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

François Guité François Guité ·  01 juin 2007, 1:07:56 PM

Fascinant! Ce qui m'a le plus frappé, c'est la constance de l'abscence de sourire chez presque toutes les femmes.

no attachment

À voir également

Pour que la pédagogie prenne sa place (début d'une réflexion)

Avec la crise du COVID, mon institution a réagi à l'urgence en créant une infrastructure supposément temporaire... Suite à une discussion lors d'une assemblée syndicale des profs, un comité a été formé pour réfléchir à l'après. Je participe à ce comité. Qu'est-ce que je veux ou qu'est-ce que j'espère pour mon institution après la crise?